vendredi 6 juin 2014

En toute simplicitude - Chroniques Franco-Hollandaises - An II

Un ultime post sur ce blog pour annoncer la sortie du tome de "En toute simplicitude", édité chez 6 Pieds sous Terre.



1 commentaire:

  1. Bonjour à toutes et tous,
    Les offres de prêt entre particulier existent réellement. Si j'ai pu retrouver le sourire après plusieurs rejets de mon dossier à la banque c'est grâce à Mr kouletio deo-gratias. Ce Mr que j'ai connu par l'intermédiaire d'un ami qui a su me satisfaire au plus vite en m'accordant un prêt sans aucune complication. C'est en guide de reconnaissance que je fais ce témoignage pour accroître sa clientèle et aussi aider ceux qui sont dans les soucis financiers. Alors vous qui êtes interdits bancaires, vous qui avez besoin de financement pour vos soucis personnels, plus de soucis à vous faire parce que vous avez déjà la solution. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous
    êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact par mail avec ce Mr: (kouletiodeogratias1@mail.com)
    je vous souhaite de bonne chance dette fin d'année. Avec mes sincères amitiés merci.

    RépondreSupprimer