mercredi 21 novembre 2012

Jour 199 (2)


5 commentaires:

  1. "2017" aurait été encore plus hilarant de par son sous-entendu présidentiel, me semble-t-il.

    mais trêve de balivernes, ça fait quelques temps que je voulais signaler - en tant que lecteur du canard depuis (trop) longtemps et visiteur de ce blogue depuis son début : 1. la qualité parfaitement au niveau de james, que ce soit dans le temps, la qualité des caricatures ou la finesse ontologique de son humour (je remplacerais même bien un ou deux des dessinateurs actuels du canard sans hésiter) (j'ai les noms), et 2. que bouzard est une grosse feignasse (quoi que ça soit respectable aussi, je le précise).

    RépondreSupprimer
  2. C'est une grosse feignasse mais qui touche juste quand il se sort les doigts...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, pour comprendre les vannes du Canard, faut suivre les actus Sylvain !

    RépondreSupprimer
  4. le bon humour est intemporel. Les actus m'ennuient (enfin, elles m’ennuieraient si je m'en préoccupais) et du coup la plupart des vannes de ce blog me passent à côté. Ça ne fait rien, je continuerai à visiter ce blog, même pour 1 dessin sur 3

    RépondreSupprimer