samedi 7 juillet 2012

L'invité du week-end (9): Manu Larcenet












4 commentaires:

  1. On se refuse rien dites voir... Manu Larcenet?! Sans blague. Y a du beau monde sur ce blog! Quoi qu'il en soit, Manu Larcenet ou l'art de contourner l'exercice de style l'air de rien. Y a pas à tortiller du derrière, y a du talent. Jusque dans l'entourloupe! Chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, comme j'en ai jamais eu l'occasion, je tiens à dire que je trouve le travail de Larcenet formidable. Sincèrement. Blast, notamment, est une véritable claque à de nombreux niveaux.
    Voilà. C'était histoire de montrer que tous les internautes 2.0 ne sont pas des ordures. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  3. Hum. Au cas où "l'ordure d'internaute 2.0" serait moi (commentateur d'avant), je tiens à préciser que je suis un grand fan de Sieur Larcenet (je suis plus tendance Le combat ordinaire par contre). Il est vrai que ma formulation peut se lire de différentes façon radicalement opposées. Toutefois, il s'agissait bien d'un compliment, enrobé d'une touche d'humour (mal placé peut-être...)

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, je ne faisais en aucun cas référence à votre commentaire. Excusez moi, c'est vrai que c'est pas très clair. Les "Ordures du 2.0", c'est surtout parce que Larcenet en parle régulièrement sur son blog.
    Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites ! ^^
    Et je trouve cette manie qu'il a de tout "justifier" souvent plus amusante encore que l'exercice lui même.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer